YACHTING SUD MAGAZINE

PRÉSENTE

la 5e édition du festival de la Mer de Bruxelles
INTO THE BLUE
vendredi 31 janvier, samedi 1er février et dimanche 2 février 2020 - WOLUBILIS
La 5e édition du prochain Festival « Into The Blue » aura lieu les vendredi 31 janvier, samedi 1er et dimanche 2 février 2020, toujours au Wolubilis. Nous sommes occupés actuellement à vous concocter une programmation hors normes, encore et toujours plus salée. Á l’affiche du vendredi et du samedi, plus d’une quinzaine de films de mer, suivis des traditionnels débats. Quant à la séance du dimanche qui démarrera en fin d’après-midi, elle sera entièrement dédiée à la Mini-Transat avec la projection d’un film passionnant relatant les éditions 2015 et 2017, suivie de courts métrages réalisés par nos trois « ministes » belges en course en ce moment dans cette édition 2019. L’ objectif est également de réunir, lors de ce moment exceptionnel, tous les Belges qui ont participé à cette transat mythique depuis le début de son existence. Qu’on se le dise ! La programmation de cette 5e édition sera en ligne au début du mois de décembre. Save the date !

DES FILMS INÉDITS ET EN AVANT-PREMIERE

À propos de Into The Blue

Si la mer est à l’origine et aux confins de l’humanité, aujourd’hui la menace est partout présente en termes de préservation de l’environnement et de biodiversité. En même temps, la mer est un lieu paradoxal, à la fois enjeu de terribles réalités humaines et espace immense d’émotion, de joie et de dépassement de soi. 

Dans ce contexte, le festival de la Mer de Bruxelles Into The Blue vous emmène à la rencontre de personnalités férues d’aventures, de navigateurs hors du commun qui ne cessent de 

repousser leurs limites pour nous faire partager leur plaisir de découvrir la beauté de notre planète. Cette année, le festival vous propose en trois jours une quinzaine de films, de documentaires – dont plusieurs inédits – avec la volonté affirmée de vous séduire, vous, passionné de grands espaces, amateur du grand large, amoureux de randonnées nautiques ou simple rêveur en recherche de sensations.

Belle 4eédition, bon festival !
Alexandre Homez et Pierre-Yves Martens, organisateurs

Réservez en ligne

Prévente disponible à partir de début décembre via Wolubilis (tarif avantageux en prévente)

 

Vendredi 31 janvier

31/01/2020 à 19:00

Samedi 1 février

01/02/2020 à 19:00

Dimanche 2 février

02/02/2020 à 14:00

Pass Soirées

Valable pour les séances du vendredi et du samedi 19h00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer une expérience adaptée et par exemple, réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

J'accepte