EDITO INTO THE BLUE 2020

À propos de Into The Blue

Vent de liberté. Cinq années déjà qu’il souffle et quoi de plus normal qu’il souffle si fort fin janvier ? Oui, mais ce vent-là est particulier. C’est un vent qui tantôt glace, tantôt réchauffe. Un vent qui met en boîte des films, qui s’affranchit des écrans et nous ébouriffe. C’est le vent de l’aventure en mer, un vent de liberté et d’émotions.

Océans, chefs d’œuvre en péril. Comme chaque année depuis 2016, le festival donne la parole à diverses associations qui luttent contre la pollution des océans par les plastiques. Cette démarche vise à encourager la prise de conscience des dangers que la mer encoure et que les hommes encourent eux-mêmes quand ils prennent la mer pour une poubelle.

Films inédits et en avant-première. En trois jours, cette cinquième édition vous propose plus d’une quinzaine de films, de documentaires – dont plusieurs inédits –, avec la volonté affirmée de vous faire passer des moments privilégiés. Et cela, que vous soyez passionné de courses, amateur du grand large, amoureux de randonnées nautiques ou simple rêveur en quête d’un supplément d’âme et de sensations.

Belle 5ème édition, bon festival !

Alexandre Homez et Pierre-Yves Martens
Organisateurs du Festival

Réservez en ligne

Prévente disponible prochainement via Wolubilis (tarif avantageux en prévente)

Choisissez votre ticket ci dessous :

Jeudi 18 mars

Ouvertures des portes : 18h00
Début de la séance : 19h00

Vendredi 19 mars

Ouvertures des portes : 18h00
Début de la séance : 19h00

Samedi 20 mars

Ouvertures des portes : 18h00
Début de la séance : 18h40

Pass Soirées

Valable pour les séances du vendredi et du samedi à 19h00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer une expérience adaptée et par exemple, réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

J'accepte