YACHTING SUD MAGAZINE

PRÉSENTE

la 4e édition du festival de la Mer de Bruxelles
INTO THE BLUE
vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 janvier 2019 - WOLUBILIS

DES FILMS INÉDITS ET EN AVANT-PREMIERE

À propos de Into The Blue

Si la mer est à l’origine et aux confins de l’humanité, aujourd’hui la menace est partout présente en termes de préservation de l’environnement et de biodiversité. En même temps, la mer est un lieu paradoxal, à la fois enjeu de terribles réalités humaines et espace immense d’émotion, de joie et de dépassement de soi. 

Dans ce contexte, le festival de la Mer de Bruxelles Into The Blue vous emmène à la rencontre de personnalités férues d’aventures, de navigateurs hors du commun qui ne cessent de 

repousser leurs limites pour nous faire partager leur plaisir de découvrir la beauté de notre planète. Cette année, le festival vous propose en trois jours une quinzaine de films, de documentaires – dont plusieurs inédits – avec la volonté affirmée de vous séduire, vous, passionné de grands espaces, amateur du grand large, amoureux de randonnées nautiques ou simple rêveur en recherche de sensations.

Belle 4eédition, bon festival !
Alexandre Homez et Pierre-Yves Martens, organisateurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer une expérience adaptée et par exemple, réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

J'accepte