Jeudi 18 novembre 2021
soirée spéciale Vendée Globe

Programme 2021

SOIRÉE SPÉCIALE VENDÉE GLOBE 
AVEC EN INVITÉ EXCEPTIONNEL JEAN LE CAM

Jean Le Cam, celui qui nous a tant émus et réjouis tout au long de son tour du monde, a accepté notre invitation. A 61 ans, le Roi Jean n’a rien perdu de sa superbe. Avec gouaille, bon sens, humour et modestie, il nous accompagne tout au long de cette soirée axée sur deux grands films : « Un monde d’émotions, le film du Vendée Globe 2020-2021 », un documentaire très complet sur cette course que d’aucuns ont appelé l’Everest de la Mer.

Ensuite, le film « Éric Tabarly, coureur d’océans » retrace l’itinéraire d’un marin gâté, celui qui a fait naître tant de vocations et qui restera toujours LA référence dans le monde des coureurs de haut niveau.

A l’affiche également, deux vacations de coureurs belges engagés sur la Transat Jacques Vabre (qui se déroulera au moment du Festival) : Jonas Gerckens et Denis Van Weynbergh.

Jean Le Cam dédicacera deux livres qui lui sont consacrés :
« YES WE CAM ! » et « JEAN LE CAM TOUTES VOILES DEHORS ».

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer une expérience adaptée et par exemple, réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

J'accepte